@ JOHN BARRICK
C'est ce qu'il a essayé avec son Webo, mais il n' y avait plus de jus chez la plupart des autres offensifs comme Moukandjo et Choupo , de toute façon c'était trop tard. Finke n'a tout simplement pas de plan B.
La maîtrise du milieu voilà où s'est gagné le match.Les Mexicains nous ont balladés de bout en bout. Il est vrai que Song n'a rien apporté offensivement mais au moins numériquement il gênait l'avancée des Mexicains dans les
25 derniers mètres.Ca aurait été plus terrible défensivement sans lui. Courir derrière la balle c'est à ça que nous condamne le profil de nos joueurs. On peut toujours essayer un autre système mais avec les top teams du Mondial on le paiera cash comme contre le Portugal quand on avait voulu jouer haut et avec 2 attaquants. Je crois que Finke est bloqué et qu'il n'y a pas de solution.
C'est ce qu'il a essayé avec son Webo, mais il n' y avait plus de jus chez la plupart des autres offensifs comme Moukandjo et Choupo , de toute façon c'était trop tard. Finke n'a tout simplement pas de plan B.
La maîtrise du milieu voilà où s'est gagné le match.Les Mexicains nous ont balladés de bout en bout. Il est vrai que Song n'a rien apporté offensivement mais au moins numériquement il gênait l'avancée des Mexicains dans les
25 derniers mètres.Ca aurait été plus terrible défensivement sans lui. Courir derrière la balle c'est à ça que nous condamne le profil de nos joueurs. On peut toujours essayer un autre système mais avec les top teams du Mondial on le paiera cash comme contre le Portugal quand on avait voulu jouer haut et avec 2 attaquants. Je crois que Finke est bloqué et qu'il n'y a pas de solution.

