@tous,
certains ici accreditent moukandjo d'un grand match???
laissez moi rire,c'est toute l'equipe qui est passe a travers aujourd'jui,eto'o n'a pas ete bon aujourd'hui,mais personne ne l'a ete,excepte peut-etre koulou aujourd'hui...,on aurait certainement du commencer avec aboubakar et peut-etre creer des espaces,mais bon a jouer au milieu sans allan offensif,ne revons pas trop!
certains ici accreditent moukandjo d'un grand match???
laissez moi rire,c'est toute l'equipe qui est passe a travers aujourd'jui,eto'o n'a pas ete bon aujourd'hui,mais personne ne l'a ete,excepte peut-etre koulou aujourd'hui...,on aurait certainement du commencer avec aboubakar et peut-etre creer des espaces,mais bon a jouer au milieu sans allan offensif,ne revons pas trop!

