Nasoïde L'Autochtonologue a écrit le 13 juin 2014 à 18h25 @John Barrick Y avait il pénalty sur le tir de Choupo Moting ? Pourquoi l'arbitre n'a pas sifflé. J'ai vu le bras ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...