Seul 2 juouers, à mon avis, ont elevés leur niveau:
MBIA et ASSOU EKOTTO.
Tous les autres joueurs ont été depassés par le match.
Les mexicains étaient trop mobile, trop vivace.
Est ce la pluie ?
Je ne sais pas.
Mais j'ai une équipe qui a abandonné le match, la possession du ballon au Mexique.
Et pourtant contre l'ALLEMAGNE cette meme eequipe des lions avaient un esprit plus guerrier, on ne s'etait pas laissé malmené par les Allemands.
Aujourd'hui les mexicains nous ont malmené.
SONG et ENOW etaient debordés. Je n'ai jamais vu CHOUPO encore moins MOUKANDJO.
MBIA et ASSOU EKOTTO.
Tous les autres joueurs ont été depassés par le match.
Les mexicains étaient trop mobile, trop vivace.
Est ce la pluie ?
Je ne sais pas.
Mais j'ai une équipe qui a abandonné le match, la possession du ballon au Mexique.
Et pourtant contre l'ALLEMAGNE cette meme eequipe des lions avaient un esprit plus guerrier, on ne s'etait pas laissé malmené par les Allemands.
Aujourd'hui les mexicains nous ont malmené.
SONG et ENOW etaient debordés. Je n'ai jamais vu CHOUPO encore moins MOUKANDJO.

