@Tous
J'ai jamais vu ça.
Les camerounais sont 6 autour du ballon et ils n'arrivent pas à barrer l'attaquant?
3 milieux défensifs et vous n'arrivez même pas à contrer les mexicains.
La défense est très faible.
Je crains le 6-0 des croates comme la Russie en 1994, c'est faisable.
Conclusion:
Avec cette préparation qui avait bien commencé, se terminait bien, il fallait que les dirigeants foutent leur bordel avec les primes non payés.
Comme s'ils voulaient que l'équipe du Cameroun ne puisse pas avoir une préparation adéquate.
Dans le fond vous aviez raison de discuter les primes mais sur la forme, ça n'a servi qu'à vous carboniser.
Je vous l'avait dit de vous rappeler des camerounais au mondial 2002 qui avaient un bien meilleur niveau que l'équipe actuelle.
Tant pis, nous serons encore plus ridicule.
Je vais supporter mes équipes et le Cameroun qui est mon pays, j'écouterai les résultats car je n'ai pas envie d'être ridicule devant mon écran et devant mes proches.
Voilà mon entourage qui va me finir.
Ils savent tous que je suis du Cameroun, un pays qui a tellement sombré...
mouf!!!!
Les binationaux là ont raison, rester avec la France.
Le Cameroun fait trop pitié.
J'ai jamais vu ça.
Les camerounais sont 6 autour du ballon et ils n'arrivent pas à barrer l'attaquant?
3 milieux défensifs et vous n'arrivez même pas à contrer les mexicains.
La défense est très faible.
Je crains le 6-0 des croates comme la Russie en 1994, c'est faisable.
Conclusion:
Avec cette préparation qui avait bien commencé, se terminait bien, il fallait que les dirigeants foutent leur bordel avec les primes non payés.
Comme s'ils voulaient que l'équipe du Cameroun ne puisse pas avoir une préparation adéquate.
Dans le fond vous aviez raison de discuter les primes mais sur la forme, ça n'a servi qu'à vous carboniser.
Je vous l'avait dit de vous rappeler des camerounais au mondial 2002 qui avaient un bien meilleur niveau que l'équipe actuelle.
Tant pis, nous serons encore plus ridicule.
Je vais supporter mes équipes et le Cameroun qui est mon pays, j'écouterai les résultats car je n'ai pas envie d'être ridicule devant mon écran et devant mes proches.
Voilà mon entourage qui va me finir.
Ils savent tous que je suis du Cameroun, un pays qui a tellement sombré...
mouf!!!!
Les binationaux là ont raison, rester avec la France.
Le Cameroun fait trop pitié.

