Observateur (France) le 13/06/2014 Ã 18:01
Tout à fait;mais, quand une équipe est méné , equ'on voit que ETOO ne peut pas presser toout très haut, on fait entrer un autre attaquant, et on lui demande de le faire.
Quand on voit que SONG fait trop de faute de relance et qu'il garde un peu trop le ballon, ou que ENOH ne joue pas grand chose, on fait entrer MATIP qui sait jouer long.
Il n'est pas normal qu'on fasse rentrer WEBO, alors qu'on est mené et qu'on doit jouer avec un attaquant qui peut percuter la défense.
Je constate que la polique des plus ancien continue au détriment des jeune.
ASSOU EKOTTO par exmeple s'est bien débroulée, mais, pendant tout le match, il n'a fait que rappeler C HOUPO MOTING pour défendre comme si c'est choupo qui était défenseur.
Il n'est pas non plus normal qu'une équipe mené termine un match déterminant sans changer de système, avec 2 changement, donc 2 tardifs.
Tout à fait;mais, quand une équipe est méné , equ'on voit que ETOO ne peut pas presser toout très haut, on fait entrer un autre attaquant, et on lui demande de le faire.
Quand on voit que SONG fait trop de faute de relance et qu'il garde un peu trop le ballon, ou que ENOH ne joue pas grand chose, on fait entrer MATIP qui sait jouer long.
Il n'est pas normal qu'on fasse rentrer WEBO, alors qu'on est mené et qu'on doit jouer avec un attaquant qui peut percuter la défense.
Je constate que la polique des plus ancien continue au détriment des jeune.
ASSOU EKOTTO par exmeple s'est bien débroulée, mais, pendant tout le match, il n'a fait que rappeler C HOUPO MOTING pour défendre comme si c'est choupo qui était défenseur.
Il n'est pas non plus normal qu'une équipe mené termine un match déterminant sans changer de système, avec 2 changement, donc 2 tardifs.

