PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kankan Kankan a écrit le 26 mai 2005 à 13h43
@ C kamga

Tu as une kana de just ki me wanda seulement. dans une equipe il ya les attaquants qui marquent des buts il ya mes milieu qui recuprèrent les balles, organisent ou orientent le jeu et distribuent ces ballons il ya les defenseurs qui gatent tout derrière et ya le gardien qui kelke soit lambda arrete. je ne sais donc par kel unité de mesure tu peux mesurer le rendement d'un joueur sur un stade quand on sait que, pour que ton attaquant marque, le ballon vient des autres qui ont du le recuperer aux adversaires. Et il ne fait que marquer c a d qu'il fait le boulot pour lequel il est payé tout comme le lateral barre et tacle. je sais le sport ingrat car ton raisonnement suit un peu la logique de distribution du ballon d'or européen. rare sont les defenseurs, les gardiensou meme les milieux qui l'obtiennent. or Dieu seul sait combien les championnat européens sont dotés des gars doués en defense au milieu etc.....
Moi je dis ETO'O est bon et fais notre fièrté mais arrete de nous bassiner avec tes compairaisons et parlons un peu d'autres choses.

La preuve je dis juste que geremi est le plus titré et toi tu m'amenes dans des comparaisons qui m'embrouillent.
Tjours est il que quelque soit ce que tu dis, ça ne change rien au fait que Geremi soit le plus titré.
Amen
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist