Ce sont les deux equipes les plus faibles du groupe A.
Il fait que le cameroun se debrouille pour avoir meme un nul car ces gars que je voie jouer ne pourront rien ni devant la croatie ni devant le bresil.mVoila je n'ai meme pas fini mon post que le but est encaissé.
Il fait que le cameroun se debrouille pour avoir meme un nul car ces gars que je voie jouer ne pourront rien ni devant la croatie ni devant le bresil.mVoila je n'ai meme pas fini mon post que le but est encaissé.

