@ Malko
DDL. Il ne détaille pas aussi le zouazoua par hasard? Les mexicains auront chaud tout à l'heure. Je voudrais que Mbia s'occupe du petit Dos Santos comme il l'a fait avec Toni Kroos l'autre jour.
DDL. Il ne détaille pas aussi le zouazoua par hasard? Les mexicains auront chaud tout à l'heure. Je voudrais que Mbia s'occupe du petit Dos Santos comme il l'a fait avec Toni Kroos l'autre jour.

