Bonne chance aux Lions même si je m'étonne que Matip sois toujours le moins cher dans cette équipe.
Lui qui est pourtant le milieu le plus propre de cette équipe, lui qui est aussi le défenseur central le plus sécurisant.
M'enfin, si Chedjou et Assou pouvait rester concentré tout le match, nos chances seraient intactes.
Lui qui est pourtant le milieu le plus propre de cette équipe, lui qui est aussi le défenseur central le plus sécurisant.
M'enfin, si Chedjou et Assou pouvait rester concentré tout le match, nos chances seraient intactes.

