PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ateme Ateme a écrit le 26 mai 2005 à 9h13
@Mbargasoukous

Mon cher, Liverpool demeure Liverpool. Quelle performance!! Quelle retournement de situation. On l'a vu venir. On a vu un Grobbelaar rescucité (Dudek). Mince alors!! Les mêmes frasques de 1984 à Rome devant ... la Roma aux pénos!! Falcao, Cerezo, Pruzzo et autre Conti n'y avaient vu que du feu!! Hier on a revu la même chose: Serginho, Pirlo, et ... Shevchenko n'y ont vu que du feu! Quelle affaire mon gars.

Mais alors quelle performance de Gerrard! Pour une fois, il a tenu le 90 minutes! Devenant même plus performant en seconde période; avec en plus quelques sauvetages vaitaux en prolongation. Bravo le gars. Et Cissé, son pénos plein de sans froid et d'assurance. Liverpool est immortel.

Il ne reste plus qu'à l'UEFA d'autoriser spécialement cette formidable équipe à défendre son trophée la saison prochaine!

Vive les scouses!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist