PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Juste de passage Juste de passage a écrit le 13 juin 2014 à 12h21
Malko (Cameroun)

Pardon ferma ta bouche. Et toi? T'es le résultat de quoi? Quelqu'un qui a une position déjà tranchée comme JOHN BARRICK, que peut-il bien m'expliquer?

JOHN BARRICK

Si Soro est meurtrier, Gbagbo est quoi alors? Je n'ai pas dit que t'es du SDF, puisque vous partagez les mêmes points de vue par rapport à la crise ivoirienne, voilà pourquoi je dis que cette réponse vaut pour toi aussi. Pour terminer, sache qu'il n'y a rien de mal à être panafricain. Juste que, c'est un concept qui a rendu plutôt, bêtes, cons, inintelligents qu'intelligents! Et tes positions sur la crise ivoirienne -que j'ai lues ici- sont la preuve.


27eme Lecteur

Demandez plutôt à cette pute d'écrire un livre.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist