le classement de ce soir est simple comme bonjour...
meme pas besoin de finke pour avoir le 11 entrant.. faut juste un peu de logique
en attaque
etoo, choupo, moukandjo (on a pas mieux)
au milieu
enoh, song, mbia (on a pas mieux)
Lateral
bedimo (on a pas mieux)
nyom (j'ai des doutes)
Arrières
matip, nkoulou (on a pas mieux)
etandje (on a pas mieux)
meme pas besoin de finke pour avoir le 11 entrant.. faut juste un peu de logique
en attaque
etoo, choupo, moukandjo (on a pas mieux)
au milieu
enoh, song, mbia (on a pas mieux)
Lateral
bedimo (on a pas mieux)
nyom (j'ai des doutes)
Arrières
matip, nkoulou (on a pas mieux)
etandje (on a pas mieux)

