@Yvan
Toi ton point de vue en fait est lequel? Doit on donc laisser les joueurs rentrés au Cameroun? Ne doit on pas supporter notre équipe? Si le problème de 2010 c'est arrangé en 2013 y a t il un souci? ou bien tu as d'autres informations que nous n'avons pas? Et pour ta question sur 2002 Oman Biyick était la en 90 quand il y avait un problème de prime. Il était aussi la en 1998 doit on donc dire qu'il a trahi Jojo?. Bref tout ce que nous demandons à ces gars c'est de jouer au ballon si vous les connaissez dans leur vie privée c'est bien, mais pardon laissez ces problème au moins pour 3 matches.
Toi ton point de vue en fait est lequel? Doit on donc laisser les joueurs rentrés au Cameroun? Ne doit on pas supporter notre équipe? Si le problème de 2010 c'est arrangé en 2013 y a t il un souci? ou bien tu as d'autres informations que nous n'avons pas? Et pour ta question sur 2002 Oman Biyick était la en 90 quand il y avait un problème de prime. Il était aussi la en 1998 doit on donc dire qu'il a trahi Jojo?. Bref tout ce que nous demandons à ces gars c'est de jouer au ballon si vous les connaissez dans leur vie privée c'est bien, mais pardon laissez ces problème au moins pour 3 matches.

