@Samuel Etoo
Merci Mr. Etoo pour cette lettre. Merci Etoo pour ce travail que tu fais non seulement pour le football camerounais, les générations futures des lions, mais également pour les autres secteur de la société camerounaise. Tu es un exemple à suivre eu égard à ta réussite professionnelle et ton envie de voir enfin depuis 1982 notre football être dirigé de manière professionnelle. Oui tu es un exemple pour les africains car tu faire partie de ces africains là qui portent hauts les drapeaux africains dans le monde. A ceux qui te critiquent matin et soir, je leur répond que personne n'est parfait.
Personne n'est dupe Etoo, nous savons tous qui est patriote dans ce pays, nous savons tous qui détourne l'argent des footballeurs, du peuple camerounais depuis 1982.
Dommage que certains se laissent emporter par leur haine personnelle à ton égard ou voir même leur jalousie naturelle à l'égard des personnes dont la réussite sociale est une réalité.
Comment en effet comprendre que certains membres de la délégation puisse recevoir chacun 15.000.000fcfa tandis que les joueurs aient besoin d'une grande gymnastique pour percevoir au forceps chacun 5.000.000fcfa??!!
Bonne chance pour aujourd'hui Samuel, bonne chance à tes coéquipiers, bonne chance aux lions indomptables...
Je sais que vous allez nous gagner ce match! Je sais que vous allez faire un grand match malgré les pertubations dont vous avez été victime.
À toi et tes coéquipiers, restez unis...Que DIEU vous bénisse et guide vos pas...Et merci encore pour ce combat pour la justice, pour ton courage devant tant d'adversité. Merci de refuser de te taire!Merci!
Djoko
Merci Mr. Etoo pour cette lettre. Merci Etoo pour ce travail que tu fais non seulement pour le football camerounais, les générations futures des lions, mais également pour les autres secteur de la société camerounaise. Tu es un exemple à suivre eu égard à ta réussite professionnelle et ton envie de voir enfin depuis 1982 notre football être dirigé de manière professionnelle. Oui tu es un exemple pour les africains car tu faire partie de ces africains là qui portent hauts les drapeaux africains dans le monde. A ceux qui te critiquent matin et soir, je leur répond que personne n'est parfait.
Personne n'est dupe Etoo, nous savons tous qui est patriote dans ce pays, nous savons tous qui détourne l'argent des footballeurs, du peuple camerounais depuis 1982.
Dommage que certains se laissent emporter par leur haine personnelle à ton égard ou voir même leur jalousie naturelle à l'égard des personnes dont la réussite sociale est une réalité.
Comment en effet comprendre que certains membres de la délégation puisse recevoir chacun 15.000.000fcfa tandis que les joueurs aient besoin d'une grande gymnastique pour percevoir au forceps chacun 5.000.000fcfa??!!
Bonne chance pour aujourd'hui Samuel, bonne chance à tes coéquipiers, bonne chance aux lions indomptables...
Je sais que vous allez nous gagner ce match! Je sais que vous allez faire un grand match malgré les pertubations dont vous avez été victime.
À toi et tes coéquipiers, restez unis...Que DIEU vous bénisse et guide vos pas...Et merci encore pour ce combat pour la justice, pour ton courage devant tant d'adversité. Merci de refuser de te taire!Merci!
Djoko

