JOHN BARRICK
Où est-ce j'ai fait un commentaire sur le sujet et susciter un débat? Penses-tu que, avec tes positons partisanes là , de pseudo panafricaniste aveugle, tu as le niveau de ce débat?
J'espère que t'a lu la réponse de Soro Guillaume au SDF du toto Fru Ndi, réponse qui tient aussi pour toi.
Où est-ce j'ai fait un commentaire sur le sujet et susciter un débat? Penses-tu que, avec tes positons partisanes là , de pseudo panafricaniste aveugle, tu as le niveau de ce débat?
J'espère que t'a lu la réponse de Soro Guillaume au SDF du toto Fru Ndi, réponse qui tient aussi pour toi.

