Samuel Eto'o est le joueur qui m'a toujours fait vibrer apres les Lions de 90 et des annees 2000! Mais il faut quand meme reconnaitre meme dans ses bonnes intentions,l'homme en fait un peu trop. Parfois dans la vie le silence est le remede a un nombre incalculable de problemes ou d'incomprehension. Aujourd'hui etant surement ta coupe du monde de la sagesse,si tu sors et enfile un double contre le Mexique et emene tes gars a ne pas perdre tu gagne plus meme qu'une lettre. Tous les Camerounais veulent un truc different de lAfrique du Sud 2010!

