@camfoot
Soit vos journalistes sont au Brésil pour espionner les joueurs soit ils sont la bas pour travailler et nous donner des infos. Voila le journal allemand qui publie un classement mais vous vous dites que vous n'avez rien même pas les photos de l'entrainement à Natal ou en core la conférence de presse. Shame on you guys. Faites juste votre travail comme vous le demandez aux joueurs.
h tt p://w ww.bild. de/sport/fussball/wm-2014/aufstellung-von-kamerun-und-mexiko-36365280.bild.html
Soit vos journalistes sont au Brésil pour espionner les joueurs soit ils sont la bas pour travailler et nous donner des infos. Voila le journal allemand qui publie un classement mais vous vous dites que vous n'avez rien même pas les photos de l'entrainement à Natal ou en core la conférence de presse. Shame on you guys. Faites juste votre travail comme vous le demandez aux joueurs.
h tt p://w ww.bild. de/sport/fussball/wm-2014/aufstellung-von-kamerun-und-mexiko-36365280.bild.html

