@tous
il y'a des gens ici qui font exactement ce qu'a fait eto'o pire encore eto'o s'apprete a rentrer dans l'arene pour defendre le cameroun pour tous les camerounais mais ils sont encore la a commenter les commentaires.on se rend compte qu'il ya parmi eux ceux qui souhaitent une defaite aux lions.maintenant on devrait se poser la question qui est plus anti-patriote que qui?apres la coupe du monde nous irons meme dans les details chercher les intrigues d'avant coupe du monde mais l'heure est a la mobilisation et soutien total a nos lions.c'est le systeme qui a produit des gars comme eto'o je trouve dont surprenant que les supporters de ce systeme s'acharnent sur les effets et non les causes ou peutetre le probleme est encore tribal vu que a la place d'owona si c'etait iya les memes allaient etre du cote d'eto'o loooooooooool.que certains cessent de se comporter comme si le drapeau du cameroun est le symbole de leur village.tout ce qui me preoccupe a l'heure c'est la performance des lions ce soir tout autre discours n'est que diversion nous aurons le temps de revenir sur owona et ses 200 hommes je vous le promet ne croyez pas que si nous restons tranquilles et vous laissons envahir le toli c'est parceque nous n'avons rien a dire de l'actualite c'est tout simplement que nous connaissons nos priorites... lions d'abord les commentaires apres.preach.
il y'a des gens ici qui font exactement ce qu'a fait eto'o pire encore eto'o s'apprete a rentrer dans l'arene pour defendre le cameroun pour tous les camerounais mais ils sont encore la a commenter les commentaires.on se rend compte qu'il ya parmi eux ceux qui souhaitent une defaite aux lions.maintenant on devrait se poser la question qui est plus anti-patriote que qui?apres la coupe du monde nous irons meme dans les details chercher les intrigues d'avant coupe du monde mais l'heure est a la mobilisation et soutien total a nos lions.c'est le systeme qui a produit des gars comme eto'o je trouve dont surprenant que les supporters de ce systeme s'acharnent sur les effets et non les causes ou peutetre le probleme est encore tribal vu que a la place d'owona si c'etait iya les memes allaient etre du cote d'eto'o loooooooooool.que certains cessent de se comporter comme si le drapeau du cameroun est le symbole de leur village.tout ce qui me preoccupe a l'heure c'est la performance des lions ce soir tout autre discours n'est que diversion nous aurons le temps de revenir sur owona et ses 200 hommes je vous le promet ne croyez pas que si nous restons tranquilles et vous laissons envahir le toli c'est parceque nous n'avons rien a dire de l'actualite c'est tout simplement que nous connaissons nos priorites... lions d'abord les commentaires apres.preach.

