PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
PinPon PinPon a écrit le 25 mai 2005 à 19h38
MKDE!!

j'ai beaucoup de respect pour samuel eto'o, et quand il marque des buts je me rejouis aussi.

Mais le nombres d'ecoles de foot au camer est de plus de en plus eleves , et ca c'est plus dangereux que benefique.
le nombre d'ecole de foot / km^2 serait d'ici peu le plus eleve du monde...

ne trouvez vous pas ce fait aussi critique?

tous nos jeunes ne sauraient devenir footbaleurs...

pour aller plus loin, je penses ke monsieur LAPORTA ne fait rien de spectaculaire , puisqu'il ne fait que remplir le devoir naturelle de tout Blanc ( Neocolonialisme ).

J'AI DIT MA PART
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist