Ce serait trop injuste si le cameroon avance Durant cette coupe du monde . Le camerooun ne fait rien pour le football pour pouvoir pretendre a un titre ou meme a un second tour lors d une coupe du monde. C est meme déjà une aberration qu ils se retrouvent la. Regardez vous meme le spectacle qu ils donnent actuellement au bresil

