@Tous
Rien ne m'a surpris dans ce match.
Les équipes qui jouent à domicile sont toujours aidée par l'arbitre.
Il faut quand même que le public local soit présent, qu'une certaine ambiance soit maintenu, puis que la population présente là -bas consomme beaucoup.
Un mondial coûte beaucoup d'argent, il faut une rentabilité derrière.
Le Brésil sera aidée par les arbitres et au 2è tour (déjà qu'en dehors de chez eux c'est toujours le cas mais alors à domicile...)
Sinon ce Brésil ne m'impressionne pas du tout, c'est moyen.
Sans NEYMAR, c'est plus trop ça.
La Croatie était même meilleure (avis personnel).
Les brésiliens étaient tétanisés au début.
Rien ne m'a surpris dans ce match.
Les équipes qui jouent à domicile sont toujours aidée par l'arbitre.
Il faut quand même que le public local soit présent, qu'une certaine ambiance soit maintenu, puis que la population présente là -bas consomme beaucoup.
Un mondial coûte beaucoup d'argent, il faut une rentabilité derrière.
Le Brésil sera aidée par les arbitres et au 2è tour (déjà qu'en dehors de chez eux c'est toujours le cas mais alors à domicile...)
Sinon ce Brésil ne m'impressionne pas du tout, c'est moyen.
Sans NEYMAR, c'est plus trop ça.
La Croatie était même meilleure (avis personnel).
Les brésiliens étaient tétanisés au début.

