aaah!! mafff!! le bresil ne joue rien, en dehors des plongeons et les faux penaletis. tres bas niveau pour soulever ce trophe. ces croitres ont meme un drapeau? ils donnent parfois l'impression de jouer au qui perd-gagne au stade. avec des cadeaux caviars laisses aux bresiliens gratuitement. pourtant, ils avaient bien ce matche en main. quand ils reverront la partie sur video, ils se mordront surement les doigts.
les lions sont bien avertis, avec des fautes fictions lourdement et inmanquablement sentionnees comme on a vu aujourd'hui, que ne verra t-on pas alors quand les gaudasses voleront en éclat lors des vrais tacles sonorises, bien en terre battue. il faudra seulement au moins que nos joueurs se rappelent bien de la sortie du stade pour ne pas se tromper le moment venu.
les lions sont bien avertis, avec des fautes fictions lourdement et inmanquablement sentionnees comme on a vu aujourd'hui, que ne verra t-on pas alors quand les gaudasses voleront en éclat lors des vrais tacles sonorises, bien en terre battue. il faudra seulement au moins que nos joueurs se rappelent bien de la sortie du stade pour ne pas se tromper le moment venu.

