YC (Mtl, QC, CA) a écrit le 12 juin 2014 à 21h54 Le défenseur croate nous a fait une Rigobert Song contre l'Égypte en 2008. Fais la faute et prend ton jaune tranquille. C'est même comment avec ces gens-là ? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...