Les regards des brésiliens et des croates en entrant sur la pelouse et la façon dont ils chantent leurs hymnes donnent des frissons. Les gars ont le hemlè.
J'espère que les lions auront le même hemlè et le respect de l'hymne demain.
J'espère que les lions auront le même hemlè et le respect de l'hymne demain.

