Rothen, à propos des velléités de départ de M'Bami : "Et bien qu'il parte. Je n'ai pas envie de voir arriver Modeste à la reprise avec la tête de travers et que ça crée des tensions. Ça va, on en a suffisamment eu cette saison."
Source : But!
Source : But!

