@Bao
Il ne faut pas faire des calculs maintenant. Le Cameroun doit jouer pour gagner c.a.d mettre plus de but qu'il n'en prend. C'est l'unique maniere d'etre sur de se qualifier. Je souhaite que les ILICS jouent a leur niveau reel tout en prenant des risques
Il ne faut pas faire des calculs maintenant. Le Cameroun doit jouer pour gagner c.a.d mettre plus de but qu'il n'en prend. C'est l'unique maniere d'etre sur de se qualifier. Je souhaite que les ILICS jouent a leur niveau reel tout en prenant des risques

