@tous
les tolieurs qui partent la je vous en prie soyez des hommes et ne revenez plus jamais.l'homme c'est sa parole,meme si vous changez de pseudos je vous denoncerai.parmi vous les partants il y'a meme un depso,dont le toli sera purifie ne serait ce que le temps du mondial.@byke etait champion du charabia mental,ahhhhh quel soulagement qu'il soit parti... pardon interne.@essos etait insignifiant present ou pas ca ne faisait aucune difference.bon debarras.
les tolieurs qui partent la je vous en prie soyez des hommes et ne revenez plus jamais.l'homme c'est sa parole,meme si vous changez de pseudos je vous denoncerai.parmi vous les partants il y'a meme un depso,dont le toli sera purifie ne serait ce que le temps du mondial.@byke etait champion du charabia mental,ahhhhh quel soulagement qu'il soit parti... pardon interne.@essos etait insignifiant present ou pas ca ne faisait aucune difference.bon debarras.

