PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 12 juin 2014 à 16h42
@tous

les tolieurs qui partent la je vous en prie soyez des hommes et ne revenez plus jamais.l'homme c'est sa parole,meme si vous changez de pseudos je vous denoncerai.parmi vous les partants il y'a meme un depso,dont le toli sera purifie ne serait ce que le temps du mondial.@byke etait champion du charabia mental,ahhhhh quel soulagement qu'il soit parti... pardon interne.@essos etait insignifiant present ou pas ca ne faisait aucune difference.bon debarras.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist