@Another
Frangin!
C'est dommage que tu partes du toli.
J'aimais bien tes posts tout comme ceux de @J.B, @Kadafi, @Jason, Hilary @Buncol et d'autres encore...
Voilà aussi l'une des raisons qui fait que nous aimons nos LIONS c'est que au 4 coins du monde, des compatriotes vont jubiler, crier, être dans la joie ou la tristesse au même moment, une fois le match fini.
Je te souhaite une bonne continuation, de la réussite dans ton travail, ta vie personnelle et avec la famille.
Si les LIONS font un bon parcours, n'hésites pas à poster ce que tu penses d'eux, ça fera plaisir.
Next time brother!
Frangin!
C'est dommage que tu partes du toli.
J'aimais bien tes posts tout comme ceux de @J.B, @Kadafi, @Jason, Hilary @Buncol et d'autres encore...
Voilà aussi l'une des raisons qui fait que nous aimons nos LIONS c'est que au 4 coins du monde, des compatriotes vont jubiler, crier, être dans la joie ou la tristesse au même moment, une fois le match fini.
Je te souhaite une bonne continuation, de la réussite dans ton travail, ta vie personnelle et avec la famille.
Si les LIONS font un bon parcours, n'hésites pas à poster ce que tu penses d'eux, ça fera plaisir.
Next time brother!

