Immortel (Antarctique) le 12/06/2014 Ã 12:45
lol
Et si tu savais pourquoi mon cher .
J en parle un peu maintenant pour que beaucoup aient le temps de se préparer .
Au fait , tu savais que Beti veut dire noble seigneur ? De la ou tu es , tu devrais avoir trouvé le Titanic , non ?
He he he he he
lol
Et si tu savais pourquoi mon cher .
J en parle un peu maintenant pour que beaucoup aient le temps de se préparer .
Au fait , tu savais que Beti veut dire noble seigneur ? De la ou tu es , tu devrais avoir trouvé le Titanic , non ?
He he he he he

