Sans prendre la defense de qui que se soit,il y a une grande confusion qui est entrain de s'installer dans les esprits.
Dans la delegation de 200 personnes,en dehors des 50 (joueurs,encadreurs et ) pris en charge par la Fifa,la fecafoot "ne"prend en charge que 30 personnes dont des anciens lions et des presidents de ligues regionales.
Pour la plus grande partie de la delegation ,une partie a ete cooptée par le PM et pris en charge par le ministere de finances et le reste invité tous frais payés par l'etat bresilien de Espirito Santo.
@Juste de passage.
Je t'ai deja demandé de grandir dans ta tête,comme on dit a Abidjan.MDR!
@Tous
Ce n'est pas seulement le Cameroun qui remet le drapeau a son equipe nationale.
La cote d'ivoire l'a fait a travers son ministre des Sports.
Ce n'est donc pas du "folklore"...camerounais.
A tous ceux qui crachent sur notre drapeau.Demandez d'ores et deja la nationalité de vos pays d'acceuil parceque meme les visas ,vous n'en beneficierez plus.INTERDICTION TOTALE DE SEJOUR.
MDDRR!
Dans la delegation de 200 personnes,en dehors des 50 (joueurs,encadreurs et ) pris en charge par la Fifa,la fecafoot "ne"prend en charge que 30 personnes dont des anciens lions et des presidents de ligues regionales.
Pour la plus grande partie de la delegation ,une partie a ete cooptée par le PM et pris en charge par le ministere de finances et le reste invité tous frais payés par l'etat bresilien de Espirito Santo.
@Juste de passage.
Je t'ai deja demandé de grandir dans ta tête,comme on dit a Abidjan.MDR!
@Tous
Ce n'est pas seulement le Cameroun qui remet le drapeau a son equipe nationale.
La cote d'ivoire l'a fait a travers son ministre des Sports.
Ce n'est donc pas du "folklore"...camerounais.
A tous ceux qui crachent sur notre drapeau.Demandez d'ores et deja la nationalité de vos pays d'acceuil parceque meme les visas ,vous n'en beneficierez plus.INTERDICTION TOTALE DE SEJOUR.
MDDRR!

