Je te rejoins @Byke!
@Toli toli
Au revoir toli toli!!!
S'il y a un bon tolion au Bresil, on pourra partager un verre de Cachaca. 😉
@ Camfoot
Shame on you!!
@Toli toli
Au revoir toli toli!!!
S'il y a un bon tolion au Bresil, on pourra partager un verre de Cachaca. 😉
@ Camfoot
Shame on you!!

