@ MOTOBIANAM
Je suis un authentique Fils de la LEKIE, un AUTOCHTONE pur-sang. Je dis que Yaounde est une POUBELLE dans laquelle se vautrent les OWONA, et la clique satanique de BIYA. Je suis pour le deplacement de la capitale ailleurs dans le pays. C'est mon droit et tu n'y peux rien, petit sideen.
Je suis un authentique Fils de la LEKIE, un AUTOCHTONE pur-sang. Je dis que Yaounde est une POUBELLE dans laquelle se vautrent les OWONA, et la clique satanique de BIYA. Je suis pour le deplacement de la capitale ailleurs dans le pays. C'est mon droit et tu n'y peux rien, petit sideen.

