@Blackide (Allemagne) le 12/06/2014 Ã 08:38
... mais qd le décomplexé etoo réagit ds la ligne d'idée de ton histoire tu dis que son comportement est mauvais. pep l'attaqué la réaction de sef ne fait pas attendre, il a rebondit au milan. mourinho l'a aussi attaqué sef à réagit et il rebondira ailleurs. mon frère ton histoire de mécano décomplexé est bonne pour les uns et pas pour les autres .....?
... mais qd le décomplexé etoo réagit ds la ligne d'idée de ton histoire tu dis que son comportement est mauvais. pep l'attaqué la réaction de sef ne fait pas attendre, il a rebondit au milan. mourinho l'a aussi attaqué sef à réagit et il rebondira ailleurs. mon frère ton histoire de mécano décomplexé est bonne pour les uns et pas pour les autres .....?

