PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Lipillot Lipillot a écrit le 12 juin 2014 à 9h30
Les betis ne sonst ILS des camerounais?????

Pourquoi l'Africain laisse toujours le vrai problème pour parler des accotés? Que peuvent ces 200 personnes avoir avec la décision d'owona?

Ne croyez pas qu'on est des surhumains parce qu'on vient d'une autre tribut. Tout ceci n'est que la conséquence du désordre de la fecafoot. Gérer certes par un beti mais évitons de généraliser.
Si le système fonctionnait, beti ou le nordiste ou le bamiliké ne ferait pas ce qu'il veut au cameroun....

Après on viendra tendre les drapeaux au gens.... Tchuipppp
L'Africain est vraiment maudit
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist