(...)RTSsport.ch: Pour en revenir à l'aspect sportif, pensez-vous que l'équipe de Suisse peut réussir quelque chose au Brésil?
FRANCK ETOUNDI: Elle le peut oui. J'en suis sûr à 100% même, il faut qu'elle y croie. Croyez-moi, elle a un effectif de fou, elle a de très bons joueurs! Je vois la Suisse aller au minimum en quarts de finale.
RTSsport.ch: Vous côtoyez notamment Mario Gavranovic au FC Zurich...
FRANCK ETOUNDI: Mario, c'est la classe. Avec lui, je ne peux qu'apprendre. C'est un joueur très intelligent.
RTSsport.ch: Quel regard vous portez sur le niveau du football en Suisse?
FRANCK ETOUNDI: Le niveau est bon. Il y a une très bonne formation. De l'intérieur, on voit tout le travail. Il est vraiment remarquable. Regardez tous les joueurs suisses qui partent à l'étranger, ils ont tous énormément de qualités. Je remercie le Seigneur d'être arrivé en Suisse, c'est une excellente école de formation.
Des propos recueillis par Ludovic Perruchoud
FRANCK ETOUNDI: Elle le peut oui. J'en suis sûr à 100% même, il faut qu'elle y croie. Croyez-moi, elle a un effectif de fou, elle a de très bons joueurs! Je vois la Suisse aller au minimum en quarts de finale.
RTSsport.ch: Vous côtoyez notamment Mario Gavranovic au FC Zurich...
FRANCK ETOUNDI: Mario, c'est la classe. Avec lui, je ne peux qu'apprendre. C'est un joueur très intelligent.
RTSsport.ch: Quel regard vous portez sur le niveau du football en Suisse?
FRANCK ETOUNDI: Le niveau est bon. Il y a une très bonne formation. De l'intérieur, on voit tout le travail. Il est vraiment remarquable. Regardez tous les joueurs suisses qui partent à l'étranger, ils ont tous énormément de qualités. Je remercie le Seigneur d'être arrivé en Suisse, c'est une excellente école de formation.
Des propos recueillis par Ludovic Perruchoud

