que eto´o sache que le monde l´attend. Son attitude va jouer contre lui. Je ne vois plus un grand club le vouloir. Non pas parcequ´il est vieux, non il reste un des meilleurs mais parceque son comportement est mauvais. Il n´auarit pas du par exmeple insulter Mohrino, quoi que ce dernier a mal agit.
Et au cameroun il s´est fait beaucoup d´ennemis et à la moindre erreur ca sera terrible pour lui.
Il ne se comporte pas en vrai chef. Se faire petit te rend grand. Quand je commence à l´aimer il sort encore quelque chose pour tout gâter.
Et au cameroun il s´est fait beaucoup d´ennemis et à la moindre erreur ca sera terrible pour lui.
Il ne se comporte pas en vrai chef. Se faire petit te rend grand. Quand je commence à l´aimer il sort encore quelque chose pour tout gâter.

