@USURPATEURS aux noms BETI
Vous ne comprenez absolument rien au systeme dans lequel vous vivez,CHANGEZ DE PR,CHANGEZ-meme de`CAPITALE ,ALlez-vous en ...on en a marre de vous chez nous ,bande de CRAPULEUX`ET DE CORRUPTEURS,avant on respirait dansc ctte capitale,.......Ls gens qui ont gate ce pays cest bien vous...il nya pas un ndroit ou vous passez sans corrompre...`````````````````````````````
Vous ne comprenez absolument rien au systeme dans lequel vous vivez,CHANGEZ DE PR,CHANGEZ-meme de`CAPITALE ,ALlez-vous en ...on en a marre de vous chez nous ,bande de CRAPULEUX`ET DE CORRUPTEURS,avant on respirait dansc ctte capitale,.......Ls gens qui ont gate ce pays cest bien vous...il nya pas un ndroit ou vous passez sans corrompre...`````````````````````````````

