Camfoot à quoi sert toute cette campagne de sabotage? Vous vous acharnez sur Eto'o parcequ'il a revendiqué le fruit de son travail et vous laissez la bande des voleurs qui dilapident l'argent qui pouvait aider à organiser le football dans notre pays aujourd'hui on envie d'autres pays avec leur start le cameroun n'est pas capable d'en produire autant si si ses voleurs et détourneurs avaient le sens du patriotisme en vous entendre dire vous no1 en info du foot au pays de Roger milla me fait pleurer tenez bien ceci l'homme bassa est direct et droit n'aime pas jouer a hypocresie

