YC (Montréal)
Iya s est payé des têtes en 2004 avec l histoire du maillot uniqt . Il aurait dû partir à ce moment là . Il avait fauté. Après, il a tout mélangé ; s est engagé dans une course poursuite où il n avait aucune chance de s en sortir.
Il serait parti à ce moment là , qu il aurait rendu un service à la gouvernance dans notre pays. Un peu comme la jurisprudence Dsk en France .
Iya s est payé des têtes en 2004 avec l histoire du maillot uniqt . Il aurait dû partir à ce moment là . Il avait fauté. Après, il a tout mélangé ; s est engagé dans une course poursuite où il n avait aucune chance de s en sortir.
Il serait parti à ce moment là , qu il aurait rendu un service à la gouvernance dans notre pays. Un peu comme la jurisprudence Dsk en France .

