Toguy (Allemagne) le 12/06/2014 Ã 05:50
au moins uen fois je te donne raison sur eto´o. ce mec gêne. Souvent je prie qu´il se fasse mal et laisse l´equipe tranquille. Il yavait aussi une star comme ca dans l´equipe egyptienne. Il etait le chouchou de la nation. Il a manqué le respect à l´entraineur qui a agit en Homme et l´a exclu de la la coupe des Nations. cette coupe la l´egypte l´a gagné. ce joueur qui se croyait si indispensable À été oublié et même ses excuse n´ont plus suffi à le faire revenir
au moins uen fois je te donne raison sur eto´o. ce mec gêne. Souvent je prie qu´il se fasse mal et laisse l´equipe tranquille. Il yavait aussi une star comme ca dans l´equipe egyptienne. Il etait le chouchou de la nation. Il a manqué le respect à l´entraineur qui a agit en Homme et l´a exclu de la la coupe des Nations. cette coupe la l´egypte l´a gagné. ce joueur qui se croyait si indispensable À été oublié et même ses excuse n´ont plus suffi à le faire revenir

