Frangin tu know quand on doit pack à l'agaram comme à Ekoudou, you must put ....
même moi je n'ai pas des nouvelles, alors que quand j'étais au pays en 1997 tout le pays ne jurait que par lui. C'est quand même dommage que l'on ai pas les traces, je pense qu'il est toujours en Hollande
même moi je n'ai pas des nouvelles, alors que quand j'étais au pays en 1997 tout le pays ne jurait que par lui. C'est quand même dommage que l'on ai pas les traces, je pense qu'il est toujours en Hollande

