À Toguy
Dans la prise en charge de la délégation il y était inclus 15millions de frais de mission pour certaines personnes aussi? Ou c'est aussi le gouvernement qui finance les missions....
Vas sur mboafoot lire ce qui en est des dos de la CDM2010.
Pour terminer la fecafoot a des contrats pub. Et ça veut dire entrée régulière d'argent..... Eto'o a dit la fédération a de quoi s'occuper d'eux.... Et je pense qu'il sait de quoi il parle. En tout cas mieux que nous tous ici.
Dans la prise en charge de la délégation il y était inclus 15millions de frais de mission pour certaines personnes aussi? Ou c'est aussi le gouvernement qui finance les missions....
Vas sur mboafoot lire ce qui en est des dos de la CDM2010.
Pour terminer la fecafoot a des contrats pub. Et ça veut dire entrée régulière d'argent..... Eto'o a dit la fédération a de quoi s'occuper d'eux.... Et je pense qu'il sait de quoi il parle. En tout cas mieux que nous tous ici.

