Mouh (Bahamas) le 12/06/2014 Ã 04:23
de grace , ferme la ! le football est une activite déficitaire au Cameroun .
Sans l Etat , il n y a pas football . Plain and simple . Pas au niveau des A que de la ligue . C est pas avec les 5 milliards de la fifa qu on loge ces gamins dans les suites de 1200 $ pendant 4 ans .
de grace , ferme la ! le football est une activite déficitaire au Cameroun .
Sans l Etat , il n y a pas football . Plain and simple . Pas au niveau des A que de la ligue . C est pas avec les 5 milliards de la fifa qu on loge ces gamins dans les suites de 1200 $ pendant 4 ans .

