Je suis vraiment déçu de voir que certains se permettent d'insuter le drapeau de leur pays, parce que quelques individus qui dirigent ce pays, ont décidé de le piètiner et le souiller par lesurs actes.
Je vois dans vos réactions, un manque d'intelligence, et je m'en excuse, puisque vous avez la stupidité de croire que ces vautours se confondent à votre pays, au point de d'insulter votre drapeau par rapport à leurs actes.
Non, le CAMEROUN est une entité que personne ne peut prendre en otage.Les méfaits des uns et des autres qui desservent le pays et freine son développement, ne sont pas le CAMEROUN, même si ceux-ci en sont les réprésentants.
On ne peut pas tenir pareil langage sur le drapeau de son pays.Vous ne vous montrez pas plus intelligent que ceux dont vous décriez la gestion.C'est mon point de vue.
Je vois dans vos réactions, un manque d'intelligence, et je m'en excuse, puisque vous avez la stupidité de croire que ces vautours se confondent à votre pays, au point de d'insulter votre drapeau par rapport à leurs actes.
Non, le CAMEROUN est une entité que personne ne peut prendre en otage.Les méfaits des uns et des autres qui desservent le pays et freine son développement, ne sont pas le CAMEROUN, même si ceux-ci en sont les réprésentants.
On ne peut pas tenir pareil langage sur le drapeau de son pays.Vous ne vous montrez pas plus intelligent que ceux dont vous décriez la gestion.C'est mon point de vue.

