Toguy
Celui la, de quel pays parle-t-il? Ce petit sabot ne sait pas qu'il n'a plus de pays. Tout a été saccagé. Tu vis ou?
@Men Nde
Tu as tout dit. Ces gens ne trompent personne. Apres 3 matches on sera éliminé. Vite que ca se termine. Et que l'on revienne aux vraies choses qui nous attendent. La verite est que le danger guette de tous les cotes. Pas seulement Boko Haram, la Centrafrique, la secession anglo, le desir de vengeance des nordistes, mais aussi la guerre tribale, les Bams qui en ont marre, les Bassa qui ont lutte pour l'indépendance et qu'on n'a pas arrêtées brimer. Et croyez moi, la fin est pour bientôt. Et ca risque de très mal se terminer. A cote de ce qui vient, le bal des lascars au Brésil sera un petit nique pique. Je dis bien nique pique.
Celui la, de quel pays parle-t-il? Ce petit sabot ne sait pas qu'il n'a plus de pays. Tout a été saccagé. Tu vis ou?
@Men Nde
Tu as tout dit. Ces gens ne trompent personne. Apres 3 matches on sera éliminé. Vite que ca se termine. Et que l'on revienne aux vraies choses qui nous attendent. La verite est que le danger guette de tous les cotes. Pas seulement Boko Haram, la Centrafrique, la secession anglo, le desir de vengeance des nordistes, mais aussi la guerre tribale, les Bams qui en ont marre, les Bassa qui ont lutte pour l'indépendance et qu'on n'a pas arrêtées brimer. Et croyez moi, la fin est pour bientôt. Et ca risque de très mal se terminer. A cote de ce qui vient, le bal des lascars au Brésil sera un petit nique pique. Je dis bien nique pique.

