PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le nioxxeur Le nioxxeur a écrit le 11 juin 2014 à 21h03
@ Monsieur Baricque de matango n'essyaer pas d'embrouiller les gens.Eto'o n'a pas besoin de cet argent et vous le savez tres bien.c'est une question de principe et il y'a un moment ou il faut dire a cette bande de voleurs que ça suffit.ou est passé l'argent de 2010 par exemple.on connait ceux qui pillent notre pays a longueur de journée.le peuple soutient tout les 23 joueurs dans leur demarche et est derrier eux pour porter haut les couleurs du pays
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist