@ Monsieur Baricque de matango n'essyaer pas d'embrouiller les gens.Eto'o n'a pas besoin de cet argent et vous le savez tres bien.c'est une question de principe et il y'a un moment ou il faut dire a cette bande de voleurs que ça suffit.ou est passé l'argent de 2010 par exemple.on connait ceux qui pillent notre pays a longueur de journée.le peuple soutient tout les 23 joueurs dans leur demarche et est derrier eux pour porter haut les couleurs du pays

