@ TOUS
J'ai failli piquer un AVC en voyant les images de l'entrainement des lions de ce jour sur Mboafoot. J'ai vu la photo de J Manga Onguene, Maboang Kessack, Lambert Yodiodi, Nyassa Soleil, Faustin Mbida. Voila la bande que la Fecafoot a amenée au Brsil. Tous font partie de la lourde delegation envoyée par la Fecafoot. Dites-moi un peu. A quoi servent ceux-ci dans la taniere de lions au Bresil? Pas de trace des Milla, Omam, Kana, Bell, Nkono, Ekeke qui ont tout donné au Cameroun. Ceux qui ont ecrit les plus belles pages de l'histoire de notre pays en coupe du Monde sont snobés par une bande de charognards qui ont pris notre foot en otage. Certains continuent à trouver des arguments pour defendre Owona et sa bande. Les partisants de l'incompetence continuent à tirer sur les joueurs qui, à mon avis ont posé un acte republicain. La meilleur facon pour eux d'honorer le drapeau camerounais c'est de porter ces couleurs sur eux sur un terrain de foot. C'est ce qu'ils vont faire le Vendredi. Ce qu'ils feront sur le terrain est plus important que de prendre ce drapeau des mains du premier ministre. Marc Vivien Foe est tombé avec ce drapeau. Qu'a fait le gouvernemnt pour honorer sa memoire? Meme le simple complexe sportif qu'il a commencé a ete oublié. Mfede est mort par manque de soin. Ceux qui tirent sur les joueurs n'ouvrent pas la bouche lorsque le nombre pletorique de la delegation camerounaise fait le tour des medias dans le monde. Heureusment que le peuple camerounais n'est pas dupe. Il sait ou se trouvent les ennemis de la patrie.
J'ai failli piquer un AVC en voyant les images de l'entrainement des lions de ce jour sur Mboafoot. J'ai vu la photo de J Manga Onguene, Maboang Kessack, Lambert Yodiodi, Nyassa Soleil, Faustin Mbida. Voila la bande que la Fecafoot a amenée au Brsil. Tous font partie de la lourde delegation envoyée par la Fecafoot. Dites-moi un peu. A quoi servent ceux-ci dans la taniere de lions au Bresil? Pas de trace des Milla, Omam, Kana, Bell, Nkono, Ekeke qui ont tout donné au Cameroun. Ceux qui ont ecrit les plus belles pages de l'histoire de notre pays en coupe du Monde sont snobés par une bande de charognards qui ont pris notre foot en otage. Certains continuent à trouver des arguments pour defendre Owona et sa bande. Les partisants de l'incompetence continuent à tirer sur les joueurs qui, à mon avis ont posé un acte republicain. La meilleur facon pour eux d'honorer le drapeau camerounais c'est de porter ces couleurs sur eux sur un terrain de foot. C'est ce qu'ils vont faire le Vendredi. Ce qu'ils feront sur le terrain est plus important que de prendre ce drapeau des mains du premier ministre. Marc Vivien Foe est tombé avec ce drapeau. Qu'a fait le gouvernemnt pour honorer sa memoire? Meme le simple complexe sportif qu'il a commencé a ete oublié. Mfede est mort par manque de soin. Ceux qui tirent sur les joueurs n'ouvrent pas la bouche lorsque le nombre pletorique de la delegation camerounaise fait le tour des medias dans le monde. Heureusment que le peuple camerounais n'est pas dupe. Il sait ou se trouvent les ennemis de la patrie.

