PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kunde Lon Kunde Lon a écrit le 11 juin 2014 à 20h31
ETO'O s'en fout. Vous pouvez dire tout ce que vous voulez, il s'en fout. Il n'a absolument rien a prouver. Il est le plus grand sportif jamais produit dans ce pays. A lui tout seul, et je dis tout seul, il a porte le nom de ce pays a une hauteur que nul d'entre vous, et surtout pas le satrape suisse et la cohorte de lascars qui souillent le Cameroun depuis 32 ans. Il n'a aucune leçons a recevoir des Camerounais. Il ne dépend pas d'eux pour sa vie matérielle. Il est l'homme le plus riche du pays. Il depasse de loin tous ceux qui braillent ici tout en se précipitant en catimini pour lui demander l'aumône. Apres 32 ans de lessivage on a des gens pourris de la tête aux pieds, sans honte ni honneur ni fierté. Etoo vous regarde de loin, dédaigneusement. Arrêtons donc le cirque.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist