pourkoi cé au stade kon a choisi de donner le drapeau le PM a voulu embrouiller les joueur a evenement serieu cadre serieu ce sont ses enfant il aurai du leur fair ds un cadre plu responsable pou leur dire aurevoir et leur confié le drapeau .puiskon èvitait les joueurs a cause des prime on accuse les joueur entre temp les persona non grata son au BRESIL ayant empoché 1 cachet don il savè ke lè joueur étai lè acteur principo il falai leu traité coe tel.

